Mercato : le prêt du Martiniquais Jeff Reine-Adélaïde à Séville est annulé

The content originally appeared on: News Americas Now

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web

Jeff Reine-Adélaïde • AFP

Le prêt pour Jeff Reine-Adélaïde, c’est raté. Le Séville FC a finalement choisi de ne pas recruter le joueur Martiniquais, à l’issue de sa visite médicale.

Mauvaise nouvelle pour le jeune Martiniquais Jeff Reine-Adélaïde. En partance pour un prêt avec option d’achat à 12 millions d’euros dans un accord commun tout trouvé, le joueur de l’Olympique Lyonnais s’est finalement fait recalé à l’issue de sa visite médicale ce mardi 24 janvier 2023 à cause non pas d’un problème physique, mais d’un manque de rythme.

En effet après sa blessure au genoux (rupture des ligaments croisés), le joueur était resté inactif durant près d’un an. Depuis son retour, il n’a disputé qu’un match en tant que titulaire sous les couleurs de son club, l’OL, ainsi que 13 match avec une entrée en jeu.

 

Jeff Reine-Adélaïde est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OL, il est arrivé en août 2019 en provenance du SCO d’Angers (France-Antilles du 16 août 2019). Il avait déjà été prêté avec option d’achat, lors de la saison 2020-2021, à l’OGC Nice.

NewsAmericasNow.com