Black Immigrant Daily News
R.L.
gendarmerie • DR
Un drame s’est joué cette nuit, au quartier Morne Escarpe. Deux hommes ont été retrouvés mort, après de graves blessures portées au couteau.
Une nuit sanglante. Vers 3h du matin, les pompiers ont été alertés par un particulier, venu à la caserne, avertir de la présence d’un homme blessé sur la voie publique. Le témoin est ensuite reparti.
À l’arrivée des hommes du Service Territorial d’Incendie et de Secours (STIS) de la Martinique, la victime se trouvait en effet gisait dans son sang, quartier Morne Escarpe. Blessé sérieusement à l’arme blanche au niveau de l’abdomen.
Ce que les pompiers n’attendaient pas, c’est de découvrir une seconde victime, environ 50 minutes plus tard. À une centaine de mètres de là, les secours ont en effet été amenés à porter secours à un autre homme, lui aussi grièvement blessé au couteau. Lui non plus n’a pu être sauvé au vu de la nature de ses blessures.
Deux premiers meurtres de 2023
Pompes funèbres et gendarmes se sont rendus sur place dans la nuit. Les techniciens en investigations criminelles, toujours sur le terrain ce jeudi matin (12 janvier) ont balisé les scènes de crime.
Selon nos premiers éléments, il s’agirait d’une dispute familiale sur fond d’alcool qui aurait dégénéré. Les deux hommes décédés seraient deux frères.
Une enquête est ouverte pour meurtre par la gendarmerie après ces deux premiers homicides de 2023.
NewsAmericasNow.com